Marc-Arthur Kohn

Lien du site : https://www.dalloz-actualite.fr/flash/revendication-du-fragment-l-aigle-de-cathedrale-de-chartres#.XH-Nq4hKg2w

Durant toutes ces dernières années, le commissaire-priseur Marc-Arthur Kohn a su développer des compétences supplémentaires qui lui permettent de briller dans son métier. En effet, Marc-Arthur Kohn a des connaissances pointues en matière, entre autres, de communication, de publicité, de gestion et de décoration, ce qui lui donne une longueur d’avance sur ses collègues. Avant l’exposition des œuvres présentées au public, un gros travail de recherches est fait en amont. Il se charge lui-même de la confection des catalogues qui les mettent en exergue à travers des images de grande clarté. Son expérience lui permet également d’exploiter les meilleurs canaux médiatiques pour la promotion de ses activités à l’échelle nationale et internationale.
Marc-Arthur Kohn, un commissaire priseur à Paris


Marc-Arthur Kohn, un opérateur de ventes volontaires de meubles aux enchères publiques en France et à Paris en particulier. Son objectif est non de gagner plus d’argent, mais de gagner constamment la confiance et la satisfaction de nos clients et de nos clients grâce à un dévouement total et à une communication ouverte. Avec une grande expérience du domaine, il est capable de répondre rapidement à toutes les demandes d'informations concernant ses listes ou le processus de vente aux enchères.

fr
Marc-Arthur Kohn
 

Sites proches de Marc-Arthur Kohn

Pour les passionnés de chevaux
Il existe des faits que vous devez connaître si vous possédez un cheval ou une...